Les Rodeurs De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rodeurs De La Nuit

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simbah
Invité




demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Empty
MessageSujet: demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit   demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:57

Mon pseudo : Simbah
Classe : chaman
Spé : Amélioration
Equipement : en cours de construction je ne suis que lvl ~30
Motivation : je cherche une guilde sympathique qui ne pousse pas au lvling, sans règlement stricte, qui avance a son rythme et sans prise de tête.
Je ne pense pas être indispensable a qui conque mais mon aide sera peu être utile pour avancé
Je me destine plutôt au PVP mais les instances ne me dérange pas dans le cas du chaman (dps) je pense qu’il remplira son rôle dans un groupe de 5 ou 10 personne autant que dans un goulet

J’espère vous avoir intéressé merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jing
initié rodeurs
initié rodeurs
Jing


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Outre terres pk ? :)
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Empty
MessageSujet: Jing Recruteur ( okai j'arrete la taf)   demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Bonjour
pour l'avancée a son rythme sa tu va etre servit ^^
Pour la sympathie no problem
pour le lvl c pas mon probleme mais celui de wufy
donc sur ce bonne chance pour ton intégration et bosse bien ton lvl ( a ton rytme mais tu le bosse ! je rigole Wink
Bon en parlant de PvP je retourne humilier les H2 a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardilord
initié rodeurs
initié rodeurs



Nombre de messages : 236
Localisation : Là ou t'en as besoin
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit   demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:40

Ta démarche de demande de recrutement montre ta motivation et ça tombe bien c'est ce qu'on recherche. Des joueur sympa et motivé, tu a l'air de correspondre a ces deux criteres Very Happy

De plus notre guilde manque cruellement de chaman donc soi le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
wufai
initié rodeurs
initié rodeurs
wufai


Nombre de messages : 226
Localisation : nanteesssss
Date d'inscription : 21/09/2006

demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit   demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:32

Salut a toi simbah
Soi le bienvenu chez les rodeurs ta demande semble correspondre a nos attente, prend contact avec un gradé de la guilde pour te faire guilder dans les jour a venir et comme nous l’as dit un rodeurs de grand noms « rôdeurs un jour, rôdeurs pour toujours »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit   demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration chez les rôdeurs de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs De La Nuit :: Recrutement des Rodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser